Logements Mont de Marsan

Camping les Cigales dans les Landes

Il y a des endroits dans notre cher et tendre pays, qui marquent à tout jamais les esprits, voire même parfois pour certains, une vie. Et c'est le genre d'endroit qu'on a jamais envie d'oublier et dans lequel on éprouve un plaisir réel de retourner. C'est le cas lorsqu'on se rend dans les Landes et plus particulièrement du côté du Courant d’Huchet, un des plus beaux sites naturels de la région, et près duquel se situe le camping Les Cigales dont nous allons vous parler. Mais avant tout, laissez-nous vous expliquer pourquoi les lieux sont si féeriques

Les campeurs pourront profiter du Courant d’Huchet

C'est un cordon, situé entre le lac de Léon et les plages de Moliets, qui relie le lac à l’océan et qui se voit doté d'une immense réserve naturelle établie autour de l’embouchure de la rivière éponyme. Tous les campeurs et les visiteurs de ce site vous diront et vous affirmeront qu'il abrite une faune et une flore exceptionnelle et permet de découvrir des paysages incroyables et magnifiques, dignes des plus belles cartes postales de vacances au paradis !
Si le camping Les Cigales est situé tout à côté de ce lieu, c'est pour pouvoir permettre à ses convives de pouvoir disposé d'un large choix d'activité en plein air et de nombreuses occasions offertes pour pour explorer ce splendide coin du golfe de Gascogne qui ne laisse jamais indifférent. C'est ainsi qu'ils pourront tout naturellement se promener à pied ou à vélo le long des sentiers ou également s'adonner à quelques navigations au travers de bateaux ou de canoës.
Les plus aventuriers d'entre eux pourront également découvrir les marais flottants et la forêt vierge qui proposent une diversité incroyable de richesse botanique surprenante.

Le camping propose de nombreuses solutions d'hébergement

Accès sur l'unique but de rendre vos vacances le plus agréables et relaxantes possibles, ce camping 3 étoiles disposé à 300 mètres de la plage, met de nombreuses solutions à votre disposition pour résider sur place selon vos exigences, au travers de différentes formules d’hébergements allant de la location d’emplacements simple de camping pour y planter votre tente en passant par des emplacements pour votre camping-car ou encore votre caravane. Mais ce n'est pas tout puisque vous pouvez également profiter des structures en place sur le terrain, en optant pour la location de mobil-homes, de jolis chalets ou encore de forts pratiques et spacieux bungalows pour un séjour entre amis ou en famille des plus agréable et confortable !

De nombreuses activités pour ne jamais vous ennuyer

Si vous souhaitez bouger un peu, plusieurs activités en pleins airs sont à votre disposition autour du camping, pour adultes et pour enfants au travers de nombreuses aires de jeux à leurs attentions !
Pour les sportifs aimant les activités d'eau, ils pourront facilement d'adonner au surf, à adhérer à un parcours pour canoës et kayaks alors que ceux qui seraient plus orientés vers les sports terrestres pourront s'abandonner au parcours de golf , d'aventures ou encore de Quad.
Sans oublier le centre équestre pour les amoureux des chevaux et un terrain de boules pour ceux qui préfèrent la pétanque !

Les publications similaires de "Hébergements LANDES"

  1. 19 Oct. 2016Devenir propriétaire dans les Landes469 hits
  2. 16 Sept. 2016Trouver un camping dans les Landes590 hits
  3. 28 Juin 2016Vacances camping à Hossegor713 hits
  4. 6 Juin 2016Passer des vacances en famille dans les Landes686 hits
  5. 1 Mai 2016Le plus beau camping dans les Landes723 hits
  6. 7 Mars 2016Les campings Vagues Oceanes dans les Landes807 hits
  7. 18 Déc. 2015Camping l'Arbre d'Or969 hits