Logements Mont de Marsan

Visiter les Landes

Marre d’un quotidien harassant? Envie d’une décompression totale dans un monde captivant et plein de surprises ? La terre landaise est faite pour vous avec ses multiples facettes enrobées de nature sauvage, de musée intéressant tout comme sa plage à perte de vue.

Les landes, une destination paradisiaque

Les Landes présentent mille et une curiosités, de quoi satisfaire les amateurs de la nature en quête d’aventures. D’une beauté resplendissante, la plage de Hossegor est un haut lieu des sports nautiques, surtout le surf. D’une architecture des années 30, c’est un patrimoine à visiter et à découvrir pour les passionnés d’histoire : la maison d’oralité et du patrimoine, le clocher porche sont des destinations incontournables pour détailler un peu plus sur ses mythes. Tout comme le musée de la Chalosse avec ses diverses et incroyables histoires des Landes. En camping ou en bungalows, art de vivre à la landaise est également un autre point culminant à ne pas rater. En location de vacances ou en hôtel, coutumes et traditions sont à découvrir travers ses multiples plats aux saveurs traditionnelles, ainsi que ses nombreux évènements culturels : flamenco, ses 331villages de caractère avec la mayade …

Les Landes, cohabitation d’une diversité naturelle et culturelle

Les Landes, avec sa forêt de pins, les vagues hallucinants idéales pour le surf, et d’autres sports nautiques, attirent petits et grands pour sa splendeur unique. Plaines caillouteuses, une cascade de plage de sable fin, un soleil à température ambiante, l’ensemble pour constituer un cadre paradisiaque. C’est un environnement idéal pour un séjour exceptionnel dans l’hébergement de notre choix. Les Landes, avec ses parcs naturels encore sauvages, ses grands espaces en état purs révèlent la richesse de sa biodiversité. Avec ses forêts de pins, en camping ou en tente ses beaux paysages sont à découvrir en longeant la Leyre en kayak ou en bateau avec la compagnie ou en famille. Si on est d’humeur festive, les ambiances nocturnes ne manquent pas également dans toutes ses villes.

Les publications similaires à cet article

  1. 6 Juin 2016Que faire à Mont de Marsan ?858 hits
  2. 23 Mars 2016Construction de maison ecologique dans les Landes1086 hits
  3. 24 Fév. 2016Tourisme à Mont de Marsan1071 hits
  4. 24 Fév. 2016Louer des vacances à moindre coût824 hits
  5. 15 Fév. 2016Les plages landaises, paradis des surfeurs838 hits
  6. 15 Fév. 2016Pourquoi louer des vacances dans les Landes815 hits