Logements Mont de Marsan

Construction de maison ecologique dans les Landes

C'est un modèle de logement déjà consolidée dans les pays d'Europe du Nord ; la maison passive. Ces maisons de l'avenir offrent non seulement la consommation de puissance faible dans sa conception, mais aussi l'énergie qu'ils dépensent il fabriqués avec des matériaux comme les grilles solaires en couverture ou la récupération de l'eau de pluie filtrant pour votre consommation.

Maison TELLECHEA a franchi une étape dans ce domaine avec la première maison dans les Landes qui produit plus d'énergie qu'il consomme. Maison écologique offre un design avec boiseries et un système d'isolation qui réduit les coûts de l'énergie dix fois, en comparaison avec une maison conventionnelle. Le bâtiment dispose de panneaux solaires photovoltaïques et chauffage géothermique qui contribuent à la production d'énergie plus efficace.

Logement écologique construit par la société Basque Maison TELLECHEA a une base constructive des panneaux autoportants, ils sont murs, forgé et couvre le bâtiment, et ils réduisent la consommation d'énergie produite par les éléments de construction classiques jusqu'à dix fois.

Le nouveau projet a germé en 2007 lorsque les administrateurs de cette firme - spécialisée dans la construction de bâtiments modulaires - a choisi de parier par l'utilisation de « nouveaux matériaux de construction plus durables » qui donnent une réponse efficace à la hausse des prix des ressources fossiles et aider à réduire les émissions de CO2 dans la construction de maisons.

"Il fut un temps où la crise dans le secteur de la construction est détectée. L'adoption du protocole de Kyoto nous a fait voir la nécessité d'investir dans des matériaux moins polluants et plus efficaces", indique M. TELLECHEA, gérant de la société.

Résultat de cette préoccupation visualisé la réutilisation du bois comme une alternative de ressource aux matériaux traditionnels comme le béton et d'autres composants nuisibles pour l'environnement moyen et valide. « Le bois est une ressource plus efficace et plus écologique que les matériaux traditionnels de l'industrie. C'est pourquoi nous avons décidé de construire nos projets avec des panneaux structures en bois où sont fabricant ferme pionnière en pays Basque et en Espagne ", explique l'expert qui a été l'un des coordinateurs du projet maison Vita.

Plus d'information sur les maisons ecologiques sur http://www.maison-tellechea.com

Les publications similaires à cet article

  1. 6 Juin 2016Que faire à Mont de Marsan ?794 hits
  2. 24 Fév. 2016Tourisme à Mont de Marsan1002 hits
  3. 24 Fév. 2016Louer des vacances à moindre coût770 hits
  4. 15 Fév. 2016Visiter les Landes751 hits
  5. 15 Fév. 2016Les plages landaises, paradis des surfeurs781 hits
  6. 15 Fév. 2016Pourquoi louer des vacances dans les Landes758 hits